bla
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 darcy & levi #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darcy Charles

Darcy Charles


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2018

darcy & levi #1 Empty
MessageSujet: darcy & levi #1   darcy & levi #1 EmptyLun 23 Juil - 11:04

Rares étaient les jours où Darcy s’accordait des moments de pause. Même en étant en vacances, elle avait toujours quelque chose à travailler. Ce n’était pas étonnant vu son choix de carrière, et elle l’assumait entièrement. Elle partait du principe qu’il fallait savoir ce qu’on voulait dans la vie, et tout faire pour l’obtenir. C’était ce qu’elle faisait quasiment chaque jour que dieu faisait. Aujourd’hui cependant était un des seuls jours où la jeune femme avait décidé de s’octroyer un jour de repos. Elle et plusieurs de ses soeurs theta étaient parties passer la journée à Disneyland. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’y avait pas mis les pieds, mais elle y avait passé tellement de temps plus jeune qu’elle connaissait toujours les parcs comme sa poche. Elle comptait bien profiter de cette journée, car même si elle était très axée sur le travail, elle savait se détendre quand il le fallait.
La journée était déjà bien entamée et jusqu’ici, elle avait réussi sa mission. A tel point qu’elle avait presque envie de renouveler l’expérience le lendemain. C’était peut-être jouable… Connaissant ses amis, si vraiment elle avait envie de revenir, elle trouvait quelqu’un pour l’accompagner. Mais c’était une question à régler plus tard. Pour le moment, elle avait plus important à faire : engloutir l’énorme cookie Mickey qu’elle venait de s’offrir. La mission s’annonçait périlleuse, mais rien ne lui faisait peur. Seulement, sa mission se vit mise en échec alors qu’elle sortait de la boutique pour rejoindre ses amies installées en terrasse : elle percuta quelqu’un et en fit tomber sa pâtisserie. Prête à incendier l’autre personne pour ne pas avoir regardé devant lui, elle se stoppa net lorsqu’elle réalisa qui elle avait en face d’elle. Elle ne le connaissait absolument pas, mais elle l’avait vu plusieurs fois aujourd’hui. Elle n’en avait pas fait cas jusqu’à présent mais comme ça l’avait fait tiquer, elle ne put s’empêcher de le faire remarquer. “Un peu plus et on pourrait croire que vous me suivez.” dit-elle sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Levi Rhodes

Levi Rhodes


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2018

darcy & levi #1 Empty
MessageSujet: Re: darcy & levi #1   darcy & levi #1 EmptyMar 24 Juil - 13:23

S’il avait su qu’il allait devoir suivre Darcy jusqu’à Disney aujourd’hui, il aurait sûrement pris Willa avec lui. Au moins, sa fille aurait pu en profiter un peu. Quoique, en y réfléchissant bien, il n’était pas certain qu’à un an et demi elle aurait vraiment su apprécier et profiter de Disney. Lui ça allait, il n’était pas particulièrement fan des films de disney en soit mais il aimait bien les parcs d’attraction. Cela dit, il y avait une grande différence entre s’amuser dans un parc d’attraction et suivre quelqu’un dans un parc d’attraction. Cette deuxième option était éreintante. Il avait failli la perdre de vue au moins mille fois. Ca n’aurait pas été un drame, il doutait qu’il arrive quelque chose à Darcy Charles un jour, son père était juste trop paranoïaque mais niveau éthique, cela ne l’aurait pas trop fait.

La journée était bien avancée quand il faillit la perdre une fois de plus, puis il se rendit compte qu’elle était rentrée dans une pâtisserie et allait faire de même quand elle en sortit et le percuta violemment. Bon d’accord, ce n’était pas si violent et il était probablement aussi responsable qu’elle mais il ne s’agissait là que de détails. Il s’attendait presque à se faire incendier, cette fille avait l’air tout sauf facile à vivre mais la seule chose qu’elle lui dit était qu’elle avait l’impression qu’il la suivait. C’était dit sur le ton de la plaisanterie bien sûr mais il ne fallait surtout pas qu’elle soupçonne que c’était la vérité, son père avait été clair sur le fait qu’il ne fallait pas qu’elle sache. Ca rendait la tâche de Levi plus compliquée certes mais ça lui permettait aussi de toucher plus d’argent. “On s’est déjà vu ?” répondit-il sur un ton innocent. Puis il baissa les yeux sur la pâtisserie. “Je crois que c’est foutu pour celle-ci, je peux vous en repayer une si vous voulez.” Il pouvait être un vrai gentleman parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Charles

Darcy Charles


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2018

darcy & levi #1 Empty
MessageSujet: Re: darcy & levi #1   darcy & levi #1 EmptyJeu 26 Juil - 0:49

Jusqu’ici sa journée était parfaite, ou en tout cas aussi parfaite que puisse l’être une journée à Disneyland. Pour une fois qu’elle s’autorisait des moments de détente, elle en profitait plutôt bien, et elle savait que de toute façon cela ne durerait pas. Quoiqu’il en soit, tout s’était déroulé sans accroc jusqu’ici. Certes, il y avait beaucoup de monde mais le temps passait plus vite lorsqu’on passait un bon moment et elle ne regrettait pas une seule seconde de s’être aventurée ici. Le premier mauvais point arriva alors qu’elle avait décidé de faire une pause pour le goûter. La journée était loin d’être terminée et il fallait bien qu’elle reprenne des forces pour affronter les nombreuses attractions qu’elle n’avait pas encore visité, et justement elle avait jeté son dévolu sur un cookie en forme de tête de Mickey. Cookie qui se retrouva au sol alors qu’elle n’avait pu en goûter une seule miette. C’était vraiment trop triste. Mais elle n’eut pas le temps de s’apitoyer puisque la personne qui lui avait fait perdre son trésor ne lui était pas étrangère. Elle ne lui avait jamais parlé mais elle l’avait croisé plusieurs fois aujourd’hui. Visiblement, elle avait dû se faire des films. C’était étrange qu’elle l’ait remarqué comme ça et pas lui alors qu’elle avait eu l’impression de passer sa journée avec lui tant elle l’avait vu. Elle se faisait sans doute des idées, et elle se sentait presque ridicule pour le coup. “J’ai dû vous confondre avec quelqu’un.” éluda-t-elle en haussant les épaules. Elle n’était pas convaincue mais il y avait tellement de monde… Enfin au moins, il était bien élevé. “Je pense que ce serait la moindre des choses effectivement. Je pense même que pour être encore meilleur, il devrait s’accompagner d’un thé glacé.” ajouta-t-elle d’un air innocent. “C’est juste une supposition… Mais on peut partager si vous voulez.”
Revenir en haut Aller en bas
Levi Rhodes

Levi Rhodes


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2018

darcy & levi #1 Empty
MessageSujet: Re: darcy & levi #1   darcy & levi #1 EmptyVen 27 Juil - 21:59

Levi ne trouvait pas que la protection de Darcy Charles soit la chose la plus intéressante au monde. Et apparemment, il était devenu un peu trop négligent dans l’exercice de sa fonction car la jeune femme semblait l’avoir remarqué. Il ne la pensait pourtant pas capable de remarquer qui que ce soit en dehors de son nombril. Mais il avait dû se tromper. Il joua cependant l’innocent quand elle demanda s’ils s’étaient déjà vu. Il ne voyait absolument pas de quoi elle parlait. Il embraya bien vite sur un autre sujet en proposant de lui offrir une autre pâtisserie puisque celle qu’elle avait à la main venait de finir par terre. Techniquement, il n’aurait même pas eu à faire ça car c’était en grande partie de sa faute à elle parce qu’elle lui était rentrée dedans. Mais dans l'intérêt de son travail, il fallait mieux qu’il se fasse bien voir par Darcy. Bien sûr, il fallut que la jeune femme en rajoute. “C’est bizarre, je ne vois pas de thé glacé renversé sur le sol. Pourquoi en faudrait-il un ?” demanda-t-il en fronçant les sourcils. “Mais soit, allons-y. Et non merci pour le partage, je ne suis pas très thé. Cela dit, je me prendrais bien un café maintenant que vous en parlez.” Il lui fallait bien ça parce qu’il était fatigué. “On va faire rapidement, je ne voudrais pas trop vous faire perdre de temps, vous avez sûrement un tas de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Charles

Darcy Charles


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2018

darcy & levi #1 Empty
MessageSujet: Re: darcy & levi #1   darcy & levi #1 EmptyMer 1 Aoû - 17:51

La journée avait pris une tournure plutôt intéressante. Elle l’avait suffisamment été jusqu’à présent, mais Darcy était d’humeur plus ouverte que d’habitude alors cette rencontre un peu malencontreuse avec cet inconnu ne la dérangeait pas. Ce n’était pas dans ses habitudes de ne pas s’énerver pour une telle chose et surtout d’accepter d’accorder un peu de temps à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, mais elle était tellement détendue et de bonne humeur qu’elle était prête à bousculer un peu ses habitudes. Elle demandait juste qu’il lui offre un thé glacé en plus du cookie qu’il devait remplacer. C’était pour réparer à la détresse émotionnelle en quelque sorte. Elle était même prête à partager avec lui s’il le voulait bien. “J’ai été tellement distraite et bouleversée par la perte de mon cookie que j’en ai oublié le thé glacé. Si j’y avais pensé avant, il serait sans doute tombé avec le cookie. Puis avouez que ça ajouterait un petit plus.” Elle ne lui en demandait pas beaucoup quand même, il pouvait bien faire un petit effort. Il accepta finalement, mais ne voulut pas partager. Tant pis pour lui. Et visiblement il n’avait pas envie de s’attarder non plus. Devait-elle mal le prendre ? “Je vous fais déjà fuir ? C’est quelque chose que j’ai dit ?” Elle avait pourtant fait de gros efforts pour une fois. Elle avait été adorable, selon elle. “Honnêtement, mes amies sont déjà loin et j’ai déjà fait pas mal de choses. Je ne suis pas contre un peu de répit. Vous êtes pressé ?” Elle ne se reconnaissait pas vraiment là, mais elle était de bonne humeur donc autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Levi Rhodes

Levi Rhodes


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2018

darcy & levi #1 Empty
MessageSujet: Re: darcy & levi #1   darcy & levi #1 EmptyJeu 2 Aoû - 12:20

Levi avait décidé de se montrer gentil avec Darcy. Il pensait qu’en étant gentil, il serait plus simple pour lui de la garder facilement à l’oeil après. Bien sûr, il le regrettait déjà parce qu’elle se montrait exigeante, elle demandait un thé glacé en plus de son gâteau. Enfin, au pire, il pourrait toujours essayer de faire passer ça en note de frais. “Votre argument ne tient pas vraiment la route à vrai dire.” tint-il à faire remarquer à la jeune femme. Il ne comprenait pas comment elle avait pu oublier le thé glacé à cause de leur collision puisque pour lui, l’oubli devait remonter à avant ça. “Enfin, vous aurez les deux.” Car il était d’humeur particulièrement généreuse. Tellement généreux qu’il ne voulait pas lui faire perdre trop de temps en la séparant trop longtemps de ses amis mais la jeune femme l’interpréta mal, croyant qu’il ne voulait pas passer de temps avec elle. “Oh non, vous ne me faites pas fuir.” lui assura-t-il aussitôt. Ce n’était clairement pas prévu pour lui de la fuir et son travail ne serait que plus simple s’il restait en sa compagnie jusqu’à la fin de la journée. “Je ne voulais juste pas vous embêter. Mais soit, allons se poser quelque part. Longtemps. Je n’en peux plus de marcher à vrai dire.” Et ça, c’était un peu vrai. “Alors, qu’avez-vous fait de votre temps ici ?” demanda-t-il sur le ton de la conversation, comme s’il ne le savait pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darcy & levi #1 Empty
MessageSujet: Re: darcy & levi #1   darcy & levi #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darcy & levi #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From the beginning :: All over the world :: USA-
Sauter vers: